Blog

Pourquoi ce nouveau blog ?

Pour le premier article de ce blog, je souhaite vous expliquer pourquoi je l’ai créé. Si vous me suivez déjà sur mon premier blog, vous savez que celui-ci a pour sujet exclusif le Bullet Journal !Or, après une expérience difficile l’année passée, je souhaitais partager avec vous plus que des informations, trucs et astuces sur le bujo.

Contenu de ce blog

Vous allez donc me demander ce que va contenir ce blog ! A vrai dire, je ne sais pas encore vraiment. Mais ce qui est certain, c’est que je souhaite rester authentique et sincère. J’aimerais prendre le temps de partager avec vous les bons et mauvais moments de la vie, les petits bonheurs qui font que notre quotidien s’illumine 🙂 Ou à l’inverse, ces moments parfois difficiles, douloureux, dont on essaye toujours de ressortir plus fort.

On peut donc qualifier ce blog de « Lifestyle » ! Un mot un peu fourre tout qui veut tout et rien dire 😉

Vous l’aurez donc compris, Les ptits bonheurs, va évoluer au fur et à mesure des semaines, mois et années … En fonction de la vie ! Les premiers mois seront sans doute tournés essentiellement autour de la naissance de notre premier enfant 🙂 Car à l’heure où j’écris ces lignes, nous sommes à J -2 mois ! Mais pas que … je vous parlerais aussi escapades, vacances, recettes, rénovation de maison et décoration, de ce qui me rend heureuse, de ce que je lis … Puis en fonction de vos réactions, j’adapterais. Si vous n’aimez pas que je vous parle de notre dernier séjour à l’étranger, je ne vous enquiquinerais pas plus avec ce sujet !

Mise en place de ce blog

Ce qui importe pour moi c’est avant tout le contenu. Le contenant risque donc de changer régulièrement, jusqu’à ce que je sois sûre de mes choix. Ne vous étonnez donc pas si un jour c’est rouge et le lendemain jaune ! Par contre, vous avez le droit de me donner votre avis. Je veux que vous vous sentiez aussi bien que moi sur ce site 🙂

N’hésitez donc pas à me faire part de vos idées, envies, sujets souhaités en commentaire de cet article ou sur la page Facebook « Les ptits bonheurs », où je vous attends nombreux pour échanger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *